6 avril 2015 à 16:21

La 6ème et avant-dernière journée de la 2ème phase

Les équipes longviciennes réalisent un nouveau triplé : la R2 contre Dijon, la D2 contre Talant et la D3 contre Pouilly...

Lors de la 6ème et avant-dernière journée de la 2ème phase, les longviciens ont réalisé un nouveau triplé... Cependant, ces trois victoires n'ont pas la même saveur !!!

En R2, l'équipe 1 recevait Dijon TT 3. Les longviciens n'ont pas eu à trop s'employer face à une équipe dijonnaise affaible par des absences. Les longviciens l'emporte sur le score sans appel de 12 à 2. Malheureusement, malgré cette victoire l'accession à la R1 n'est plus possible.

En D2, l'équipe 2 se déplaçait à Talant. Avec l'équipe type, les longviciens, largement supérieurs à leurs adversaires, n'ont pas tremblé et l'ont emporté facilement 15-3. Les longviciens confortent leur 1ère place et ne pourront plus être rattrapés lors de la dernière journée de poule.

En D3, l'équipe 3 recevait Pouilly. Après leur déconvenue contre Belleneuve, les longviciens se sont bien repris en l'emportant 11 à 7. Ils conservent la 2ème place de la poule.

Vous trouverez le résumé de ces rencontres dans la rubrique "Championnat/Calendrier/Résultats" ainsi que les résultats de nos adversaires dans la rubrique "Championnat/Classement".