5 avril 2015 - 18:53

Lors de cette 5ème journée, les équipes longviciennes ont connu des fortunes diverses : 1 victoire qui conforte la D2 à sa place de leader, un nul qui sonne comme une défaite pour la R2 et une défaite pour la D3.

Lors de la 5ème journée de la 2ème phase, les longviciens n'ont pu rééditer leurs performances des deux dernières journées : avec 1 victoire, un nul et une défaite, le bilan est plutôt maigre !!!

En R2, l'équipe 1 se déplaçait chez le nouveau leader de la poule, Coulanges. Les longviciens n'ont pu faire mieux que match nul (7-7). D'un côté, ce résultat est satisfaisant et synonyme de maintien mais de l'autre, il est décevant et signifie quasiment la fin des espoirs de montée.

En D2, l'équipe 2 se déplaçait à Chatillon. Avec une équipe grandement remaniée, le déplacement s'annonçait périlleux mais les visiteurs s'en sont très bien sortis en l'emportant pas la plus petite marge (10-8).

En D3, l'équipe 3 recevait Belleneuve pour la 1ère place de la poule. Malheureusement, malgré de belles prestations, la marche s'est révellée trop haute et les locaux se sont inclinés 11-7.

Vous trouverez le résumé de ces rencontres dans la rubrique "Championnat/Calendrier/Résultats" ainsi que les résultats de nos adversaires dans la rubrique "Championnat/Classement".