4 avril 2015 - 19:32

Longvic (R2) fait tomber le leader !! 2ème triplé consécutif des équipes longviciennes... La R2 et la D2 l'emportent à domicile, respectivement contre St-Rémy et Genlis. La D3 va facilement s'imposer à Marsannay.

Lors de la 4ème journée de la 2ème phase, les longviciens ont de nouveau réalisé le triplé : Les trois équipes longviciennes ont dominnéplutôt facilement leurs adversaires du jour :

En R2, l'équipe 1 recevait le leader St-Rémy. Les longviciens ont rapidement pris l'avantage pour ne plus le lâcher. La victoire (11-3) leur permet d'envisager sereinement le maintien et pourquoi pas d'envisager la montée en R1.

En D2, l'équipe 2 recevait Genlis. Tout comme la R2, les longviciens se sont rapidement détachés pour l'emporter 14-4. Ils avaient reçu un renfort de choix pour suppléer l'absence de Dom.

En D3, l'équipe 3 n'a fait qu'une bouchée de Marsannay (16-2), pourtant composée de joueurs aussi forts. En réalisant plusieurs perfs durant les premières parties, les longviciens ont étouffé leurs adversaires..

Vous trouverez le résumé de ces rencontres dans la rubrique "Championnat/Calendrier/Résultats" ainsi que les résultats de nos adversaires dans la rubrique "Championnat/Classement".