27 février 2015 - 20:32

Le beau triplé !! La 3ème journée de la 2ème phase restera une bonne cuvée : en effet, les trois équipes longviciennes remportent leur rencontre...

La 3ème journée de la 2ème phase a souri ont longviciens : Les équipes longviciennes ont dominné plus ou moins facilement leurs adversaires du jour, Joigny pour la R2 et St-Apo pour les départementales 2 et 3.

En R2, l'équipe 1 se déplaçait à Joigny légèrement mieux classé. Les longviciens ont rapidement pris l'avantage pour ne plus le lâcher. La victoire (9-5) était indispensable dans l'optique du maintien puisque Longvic passe devant leur adversaire du jour.

En D2, l'équipe 2 se déplaçait à St-Apo pour rencontrer l'équipe 4. Après un départ équilibré, les longviciens ont rapidement pris l'avantage pour l'emporter 12-6.

En D3, à domicile, l'équipe 3 a facilement dominé St-Apo 7 sur le score de 15 à 3. Dès les premières parties, l'issue de la rencoontre ne faisait aucun doute.

Vous trouverez le résumé de ces rencontres dans la rubrique "Championnat/Calendrier/Résultats" ainsi que les résultats de nos adversaires dans la rubrique "Championnat/Classement".