25 janvier 2015 à 15:43

La 1ère journée de la 2ème phase

L'équipe 1 (R2) se prend les pieds dans le filet chalonnais. L'équipe 2 (D2) poursuit sur sa lancée et l'équipe 3 (D3) s'incline sans pouvoir défendre ses chances !!!

Pour la 1ère journée de la 2ème phase de la saison 2014/2015, les équipes longviciennes ont connu des fortunes diverses.

En R2, l'équipe 1 recevait Chalon, nouveau promu. Après les fêtes, les longviciens manquant de rythme et de volonté se sont inclinés 6-8 devant des chalonnais surmotivés, bien aidés par leurs picots et la chance... sans pour autant remettre en cause leur victoire méritée. En effet, la chance sourit toujours aux audacieux mais il aurait fallu qu'elle frappe juste une fois dans l'autre camp pour que cette rencontre se termine par un équitable match nul !!!

En D2, l'équipe nouvellement promue se rendait à Pouilly en Auxois qui descendait de D1. Les longviciens ont prouvé que leur montée n'était pas usurpée en remportant la rencontre sur le score sans appel de 13-5, deux visiteurs réalisant un sans faute (4 victoires plus le double).

En D3, l'équipe nouvellement créée recevait l'équipe de Semur Montbard que l'équipe 2 avait déjà rencontrée en 1ère phase. Les longviciens espéraient bien rééditer leur prestation... malheureusement, ils ne purent réellement défendre leurs chances et se sont inclinés 7-11.

Vous trouverez le résumé de ces rencontres dans la rubrique "Championnat/Calendrier/Résultats" ainsi que les résultats de nos adversaires dans la rubrique "Championnat/Classement".