22 octobre 2014 à 14:40

La 3ème Journée de R2 et de D3

Même s'ils sont très satisfaits après leur match nul, les joueurs de l'équipe 1 ont l'impression d'avoir manqué le coche... En revanche, l'équipe 2 a largement dominé les débats !!!

Pour le compte de la 3ème journée, l'équipe 1 recevait l'équipe 1 de Coulanges (un des favoris de la poule) emmenée par Christophe PONCE (18), un "ancien" de Longvic.

Les locaux ont opposé une belle résistance et obtenu un très bon match nul... même s'ils peuvent éprouver de légitimes regrets.

Gageons que cette opportunité manquée ne laissera pas de traces mais qu'elle sera plutôt le 1er pas vers le maintien...

L'équipe 2 signe une nette victoire 16-02 contre St-Apollinaire. Il est vrai que "sur le papier", Longvic était bien supérieur.

L'équipe 2 poursuit sa route vers la montée avant de rencontrer, lors des deux prochaines journées, des adversaires candidats à la montée.

Vous trouverez le résumé de ces rencontres dans la rubrique "Championnat/Calendriers/Résultats" ainsi que les résultats de nos adversaires dans la rubrique "Championnat/Classement".