La 2ème journée de Régionale et de Départementale

4 octobre 2014 - 17:14

L'équipe 1 s'incline assez logiquement à Imphy alors que l'équipe 2 l'emporte en déplacement à Marsannay.

En (long) déplacement à Imphy, l'équipe 1 en R2 s'incline sur le score de 09 à 05. Les longviciens auraient pu espérer un meilleur sort avec un peu plus de réussite !!

Les longviciens ont réalisé un beau match mais ont manqué un peu de rigueur pour faire douter leurs adversaires.

Avec deux joueurs classés 17 (Pascal AMIOT et Jean-Pierre GUILLOT), Imphy possède une base solide bien secondée par Philippe BUSSIERE (14) et une jeune joueuse pleine de promesses, Mallory FRAJER (9).

Il faudra rapidement se ressaisir dans une poule qui semble relevée et qui ne laissera que peu d'opportunité pour obtenir le maintien.

L'équipe 2 évoluant en D3 obtient un beau succès, 11-07 à Marsannay.

Pour sa 1ère rencontre de l'année, les longviciens n'ont pas tremblé. Dans une équipe renouvellée à 50%, le retour à la compétition de Philippe LAMBERT a fait beaucoup de bien.

Florian, Rémi et Sylvain (qui avait joué la 1ère journée avec l'équipe 1) complètent cette équipe dont l'objectif est la montée au niveau supérieur.

Vous trouverez le résumé de ces rencontres dans la rubrique "Championnat/Calendriers/Résultats" ainsi que les résultats de nos adversaires dans la rubrique "Championnat/Classement".