La 1ère journée de la saison 2014 2015

24 septembre 2014 - 00:17

Au menu de la 1ère journée de la saison 2014-2015... Un derby. L'équipe 1 évoluant en R2 s'est imposée face à l'équipe 3 de Dijon TT...

Le hasard du calendrier a voulu que les longviciens débutent la saison 2014 2015 par un derby !!!

L'équipe 1 de Longvic s'impose face à l'équipe 3 de Dijon TT sur le score de 9 à 5.

Cette équipe visiteuse était bien rajeunie car Yann Yvray, Président de Dijon TT (qui accompagnait son équipe), a décidé, cette saison, de faire la part belle aux jeunes.

Heureusement, devrions nous dire, car il est évident que si cela n'avait pas été le cas, le résultat aurait été très certainement inversé.

En effet ces jeunes sont encore "un peu tendres" pour la R2 mais on peut facilement prédire que dans un futur proche, ils seront "au niveau".

Longvic s'impose donc relativement facilement mais il faut bien admettre que le score aurait pu être plus serré sans ce petit brin d'expérience et de chance favorable aux locaux.

Vous trouverez le résumé de cette rencontre dans la rubrique "Championnat/Calendriers/Résultats" ainsi que les résultats de nos adversaires dans la rubrique "Championnat/Classement".