24 mai 2014 à 22:22

La 7ème et dernière journée du championnat par équipe

Avec la victoire de l'équipe 2 et le match nul de l'équipe 1, les longviciens terminent la saison en beauté !!!

L'équipe 2 valide sa remontée en D2 après sa large victoire à Alligny en Morvan. Félicitations aux joueurs qui avec 5 victoires et un nul terminent la 2ème phase invaincus.

L'équipe 1 termine sur un beau match nul devant Appoigny, leader invaincu. Avec 5 victoires, un match nul et une défaite, les longviciens finissent à la 2ème place de la poule.

Pour une équipe qui souhaitait se maintenir, ce fut un beau parcours. Facilité par la présence de Nicolas qui fut un leader exemplaire et qui a retrouvé petit à petit un niveau de jeu qu'il a connu voilà plusieurs années.

Un grand merci à Rémi qui a juge-arbitré de main de maître l'ensemble des rencontres de l'équipe 1. Sans lui, rien n'aurait été possible.

Vous trouverez le résumé des deux rencontres dans la rubrique "Championnat/Calendriers/Résultats" ainsi que les résultats de nos adversaires dans la rubrique "Championnat/Classement".

RDV l'année prochaine pour une nouvelle saison.