MAINTIEN !!!

5 avril 2014 - 21:12

Avec leur victoire lors de la 5ème journée de la 2ème phase, les joueurs de la R2 assurent leur maintien à ce niveau alors que les joueurs de la D3 conservent une grande chance d'accéder à la D2...

Lors de la 5ème journée de la 2ème phase, les deux équipes longviciennes évoluant à domicile ont remporté de belles victoires... synonymes de maintien en Régionale 2 pour l'équipe 1 et d'espoir de remontée en Départementale 2 pour l'équipe 2.

En D3, les longviciens n'ont laissé aucune chance à leur adversaire du jour, Chatillon. Cette victoire logique doit en appeler deux autres afin d'atteindre l'objectif fixé en début de 2ème phase.

En R2, cette fois, c'est fait et bien fait puisque Longvic avait besoin de deux points pour asssurer son maintien. Les joueurs ont tenu à y mettre la manière en dominant une très belle équipe de Chagny malgré un Stéphane diminué par une douleur au dos.

Vous trouverez le résumé des deux rencontres dans la rubrique "Championnat/Calendriers/Résultats" ainsi que les résultats de nos adversaires dans la rubrique "Championnat/Classement".

RDV les 12 et 13 avril :  à domicile pour la D3 qui recevra St-Apollinaire lors de la 6ème journée. La R2 se déplace à Belleneuve pour un match sans enjeu, les deux équipes ayant validé leur maintien.