23 mars 2014 - 00:13

Excellent week-end pour les deux équipes qui signent deux belles victoires à l'extérieur, au Breuil pour la R2 et à Beaune pour la D3

Lors de la 4ème journée de la 2ème phase, les deux équipes longviciennes se déplaçaient chez des adversaires directs pour le maintien (R2) ou pour la montée (D3)

En signant deux belles victoires, les joueurs de la D3 restent en course pour la montée en D2 et les joueurs de la R2 se rapprochent du maintien qui n'est malheureusement pas assuré en raison des résultats des autres équipes.

Vous trouverez le résumé des deux rencontres dans la rubrique "Championnat/Calendriers/Résultats" ainsi que les résultats de nos adversaires dans la rubrique "Championnat/Classement".

RDV les 29 et 30 mars à domicile pour la 5ème journée : la D3 espère signer une 3ème victoire importante dans l'optique de la montée. La R2 fera tout pour décrocher au moins un match nul qui serait définitivement synonyme de maintien.