La 3ème journée de championnat jeunes

1 février 2014 - 18:04

le 25 janvier, les jeunes longviciens se rendaient une nouvelle fois à Dijon pour le compte de la 3ème journée de championnat, dernière journée de brassage.

Les équipes du Sud dijonnais se retrouvaient une nouvelle fois à Dijon lors de la 3ème journée de championnat par équipe. dernière journée de brassage avant les barrages contre les équipes des autres poules.

Cette fois, si Longvic 1 (Florian et Kelian) et Longvic 3 (François et Nicolas) se présentaient avec les mêmes joueurs, Longvic 2 était légèrement remaniée : afin de donner la possibilité à Louis de participer, Thibaut a laissé sa place.

Comme lors de la 2ème journée, le bilan est une nouvelle fois très positif puisque sur 6 rencontres disputées, les équipes longviciennes en remportent à nouveau 5.

A noter, le sans faute de Florian, Kelian, Louis et Mohamed qui remportent tous leurs match individuels et leurs doubles.

Félicitations à nouveau pour l'excellent comportement de l'ensemble des joueurs. Seule fausse note : la nouvelle tenue de Louis (que vous pouvez voir sur la photo de cet article) !!!

Les résultats détaillés dans les rubriques "compétitions" et "Championnat / Classement".