La 1ère journée de championnat jeunes par équipe

16 novembre 2013 - 20:07

C'est la reprise du championnat jeunes par équipe. Les joueurs attendaient cette reprise avec impatience. Nos jeunes longviciens se sont biens comportés...

Pour cette nouvelle saison 2013/2014, 8 jeunes ont décidé de participer aux compétitions.

Longvic a donc décidé de présenter trois équipes de deux joueurs.

Pour la 1ère journée du championnat jeunes par équipe, Florian CHADEUF et Louis COIFFIER étaient retenus par d'autres obligations ;  les équipes ont donc dû être remaniées au dernier moment

Trois "anciens" étaient de la partie : Alexandre COUHIER, François FRIBOURG (de retour à la compétition après un long arrêt dû à une opération) et Mohamed HAMMAMI.

Nicolas GASNIER faisait son retour après une année passée à faire du foot et enfin deux nouveaux participaient à leur 1ère compétition : Thibaut LINDEPERG (licencié de dernière minute afin de remplacer Louis) et Kelian SALOMON (arrivé en septembre).

Sur 8 rencontres disputées par les trois équipes, Longvic en a remporté 6 sachant que Longvic 1 et 2 se sont rencontrées.

Les deux nouveaux ont fait mieux que de la représentation puisqu'ils remportent 5 matchs chacun sur 6.

Tous ont défendu haut et fort les couleurs du club. Félicitations à tous pour l'excellent comportement.

Les résultats détaillés dans la rubrique "compétitions".